Les aventures de Follow et Hold'On

4 décembre 2011 7

Un weekend de plus passé avec ma meute

Salut !

C’était le weekend dernier, mais on a pas encore eu le temps de le raconter. On est à la bourre sur tout en ce moment, et ça risque d’être comme ça jusqu’à l’année prochaine !

Je suis maintenant un jeune adulte et mon rôle c’est de participer, à mon tour, à l’éducation des plus jeunes comme d’autres ont fait avec moi. Lenny, c’est un jeune mâle AS noir de 3 mois avec un caractère au top !

Il m’adore, ne me lâche pas d’un seul coussinet et reste avec moi du moment où j’arrive jusqu’au moment où je pars.
On s’entend super bien et on est vraiment complices tous les deux.
Voilà une photo que mon maitre à faite par la fenêtre le matin.
Il aime bien m’observer le matin et voir comment j’évolue au milieux des autres.

Follow et Lenny les inséparables

Follow et Lenny les inséparables

 

Comme d’habitude une petite vidéo, vous pourrez voir l’accueil auquel j’ai à chaque fois droit. D’habitude c’est un peu plus énergique, mais là, tout le monde était déjà bien fatigué !

Hier on est allé faire une sortie collective au marché de Noël médiéval avec Nadia.
Dès qu’on a récupéré les photos que d’autres ont fait, on vous racontera notre journée.

Bon dimanche les copains !

Article précédent

Article suivant

Commentaires

  1. Mafalda 5 décembre 2011 - 13 h 47 min Répondre

    c’était assez drole de voir la chienne reboucher le trou que le chiot avait fait …c’était Queirra ? mais on n’a pas vu beaucoup le nouveau petit protégé de Follow…je devrais peut-être le regarder une seconde fois !
    Bonne journée Rod et Follow :)

  2. sandrine 5 décembre 2011 - 22 h 34 min Répondre

    il est mignon Follow avec Lenny, ils se réchauffent mutuellement ^^ il le vit bien le fait d’être en enclos la nuit ton gros ? en tous cas ca te donne une idée de comment sera Follow avec une tite soeur…
    j’ai bien aimé Queirra qui rebouche son nonos (?) et qui surveille que le petit ne lui vole pas ! elle fait ses provisions pour l’hiver la dinde héhé
    merci pour la vidéo Rod, caresses pour Follow !!

  3. Rod 5 décembre 2011 - 23 h 31 min Répondre

    Eh oui c’est Sandrine qui a raison !
    C’est Queirra qui a fait le trou et enterré un os. Edèle, la petite curieuse, à voulu aller le déterré et Queirra lui a fait comprendre que non !
    J’aime beaucoup comme elle s’assoie devant Queirra d’un air « d’accord j’y touche pas promis ! » :D

    J’ai pas plus de photo de Lenny et je ne pouvais pas en prendre de plus prêt sinon tout le monde se levait et j’aurais pas pu immortaliser ce moment. Mais toi qui aime les solid black Mafalda, tu vas craquer sur Lenny :)
    Je les ai observé longtemps par la fenêtre sans être vu, Follow jouait à la proie et Lenny lui courrait après. Les deux faisaient des pauses et à chaque fois Lenny venait se coller à Follow. Ils sont vraiment mignons à voir tous les deux.

    Pour la nuit en enclos, il ne m’a jamais dit « écoute j’ai vachement mal dormi cette nuit ! » :D
    Je pense au contraire que ça doit être vachement bien pour lui d’être avec cette meute. C’est toujours bien de savoir qu’on appartient à quelque chose, et il a clairement sa place avec eux, j’ai zéro doutes là dessus. Je ne pense pas qu’il vive ça comme une contrainte au contraire.
    Par contre lorsqu’on arrive là-bas, je ne compte plus pour lui. Le contact avec moi se refait lorsque le dimanche soi je lui dis « allez Follow on rentre, va dans la voiture », là il est de nouveau en mode « j’aime mon maitre » ;)

  4. Mafalda 6 décembre 2011 - 0 h 58 min Répondre

    haaaaaaaaaa oui ! désolée , je n’avais pas vu qu’il y avait quelque chose dans ce trou …héhé! un os en l’occurence ! oui j’adore les « solid black » mais tu sais, à force d’en voir d’autre, j’ai appris à apprécier les autres couleurs aussi, comme les teintes de silver ou les sables charbonnées…enfin je ne suis pas sûre du nom…mais comme la belle Yasna de Laeti ! elle est tout simplement magnifique cette chienne ! et Lenny , c’est une petite femelle ou un ti mâle ? alors, oui pas de soucis, Follow accueuillerait avec joie une petite compagne, ca se voit ! il est bien socialisé ton Follow ! ca y est ? sa griffe en moins ne le gêne pas trop pour marcher ?
    Fais lui de beaux câlins de ma part et des grosses léchouilles de Maikan ! :)

  5. sandrine 6 décembre 2011 - 9 h 15 min Répondre

    c’est vrai qu’ il est habitué à l’enclos Follow ^^ , je m’imagine mettre les miens dedans, suis certaine que je ne fermerais pas l’oeil de la nuit avec mon apprentie chanteuse.
    Mafalda, on voit le petit Lenny quand tous les chiens font les fous, il est planqué limite en dessous de la voiture de Rod ^^
    Sinon Rod tu dis qu’une fois qu’il est avec ses potes, tu ne comptes plus pour lui, mais quand il est dans l’enclos avec Laetitia, regarde comment il jette des coups d’oeil dans ta direction :)

  6. christophr 15 décembre 2011 - 12 h 29 min Répondre

    j’adore l’accueil de follow , génial
    effectivement , on voit bien qu’il à sa place dans la meute .

    lenny j’adore c’est un petit que leti garde pour la repro plus tard?

  7. Rod 15 décembre 2011 - 19 h 50 min Répondre

    Et là c’est rien, les chiens de Lætitia étaient déjà bien claqués.
    Ils sont déjà rentré à 5 dans le coffre, me demande pas comment ils ont fait :D

    Lenny vient de l’élevage Excalibur et devrait effectivement être, à terme, un reproducteur.

    Tu trouveras plus d’infos sur lui ici: http://www.lalegendeduloupnoir.fr/lenny

    C’est le genre de chien avec lequel j’aurai pu être tout autant heureux qu’avec Follow. J’adore ce p’tit « bonhomme » ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible / Les champs marqué d'une * sont requis

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>