Les aventures de Follow et Hold'On

20 septembre 2011 8

Mes chiens et moi – Episode 2

Hello à tous !

Follow n’est pas dans le coin, j’en profite pour lui piquer le clavier !
Promis vous lui dites rien ?!

Pour la plupart d’entre vous, je constate que vous avez une image assez positive de Follow.
Sincèrement, je ne triche pas sur le blog, il est le même sur le blog que dans la vie de tous les jours (sauf qu’il parle pas !)

S’il est comme ça aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à Nadia qui a consacré, à moi et à Follow, beaucoup de temps pour en faire un chien sympa, agréable et bien dans sa tête !
Ce nouvel épisode est donc consacré à Nadia Clément, que pas mal d’entre vous connaissent pour son expérience dans le chien-loup tchécoslovaque, et qui nous parle aujourd’hui d’une race encore très discrète en France, le Berger de Bohème.

On garde le même concept, une seule prise, pas de préparation, pas de répétition, et on ne sait pas où nous emmène la discussion.
Pour les prochains épisodes, je tacherai quand même de préparer un peu le truc, parce que si Nadia a accepté d’être filmé (sous la contrainte !), elle ne savait pas du tout de quoi il s’agissait, et je constate que c’est perturbant de ne pas savoir à l’avance de quoi il s’agit.
Du coup, pour les prochains épisodes je ferai en sorte que ce soit un peu moins déroutant pour les personnes que je vais filmer.
Là, entre les chiens qui avaient pour seule envie de jouer avec le frisbee, les gamins derrière moi qui faisaient les zouaves, et le fou rire qu’on s’était tapé juste avant que je commence à filmer… ça donne un début un peu brouillon : )

Même si j’ai pas pour projet de faire carrière dans les interviews, pour les prochaines, je tâcherai de préparer un peu mieux le schmilblik ! ; )

Allez, assez de blabla, voilà Nadia et ses BDB (prononcez « Bidibi »)

Nadia, merci de t’être prêté au jeu de ce petit concept d’interview ; )
Je te souhaite un aussi beau parcours avec le Berger de Bohème qu’avec le Chien-loup tchécoslovaque !

 

Article précédent

Article suivant

Commentaires

  1. Laetitia / Laetismile 20 septembre 2011 - 22 h 46 min Répondre

    Pauvre Nadia pris de court ;)
    J’attend avec impatience les bb d’éclipse!
    Bel avenir pour le Bôhème en Europe…

  2. Rod 20 septembre 2011 - 22 h 58 min Répondre

    Lætitia j’espère que tu te doutes que tu es la suivante :D
    Et t’y échappera pas !

  3. Mafalda 20 septembre 2011 - 23 h 07 min Répondre

    Nadia , si tu lis le blog, je veux te dire que tes BDB , je les ai découvert dans diverses photos et vidéos de Rod et j’ai même essayé de voir si on en trouvait au Québec et non, inexistant chez nous. Je les trouve super beaux, moi qui adore cette couleur et dommage que le vidéo n’était pas prévu , j’aurais aimé en connaitre un peu plus sur leur caractère, mais j’ai compris l’essentiel , qu’il est très près de l’homme , donc un chien qui doit quand même être très démonstratif. Pour finir je souhaite une belle portée à Eclipse, qui si j’ai bien compris est gestante .
    Et merci à Rod de nous avoir si gentiment présenté Nadia et ses adorables Bergers de Bohème :)

  4. Mafalda 20 septembre 2011 - 23 h 09 min Répondre

    alors c’est Laetitia la prochaine…mon souhait sera donc comblé , youpiiiii :)

  5. Helene 21 septembre 2011 - 6 h 32 min Répondre

    Et oui, rOd, le métier de reporter n’en est qu’à ses balbutiements… mais on ne t’en veut pas !
    Contente d’avoir pu rencontrer ainsi Nadia, que j’espérais rencontrer cet été si j’étais allée à votre week-end. Partie remise si je remonte une autre fois en Alsace ? ma boule de cristal ne me l’a pas encore dit !
    Merci pour cette présentation, je ne connaissais pas le BDB et, ma foi, pétillant commme « petit » chien !
    Merci rOd !

  6. zaza 21 septembre 2011 - 9 h 12 min Répondre

    Salut
    Extra,continue à nous donner du plaisir avec tes vidéos!!Ton boulot est comme d’hab,pro !!

  7. chantal 22 septembre 2011 - 7 h 18 min Répondre

    C’est vraiment une chouette idée ces interviews, ça se confirme :)

    Faire parler les maîtres des loulous qui les passionnent ça ne peut que donner quelque chose de génial à l’arrivée :).. même que j’étais un peu déçue que ça se finisse déjà :)

    Bon ben me reste qu’à contacter Nadia pour les miens, j’ai un peu moins le trac là huhu..

    Vivement le prochain épisode !!

  8. nadia 23 septembre 2011 - 9 h 15 min Répondre

    Bonjour à tous,
    Merci pour vos commentaires super sympa sur mes BDB. Ce sont des supers chiens et après 10 ans de chiens-loups, ca fait vraiment du bien d’avoir des chiens avec autant de joie de vivre que peux avoir le BDB.Pour les sportifs ou « utilisateur » de chien, le bdb est vraiment le chien idéal.Rapide, très très joueur, leger, il participe à tout et n’hésite pas à nous suivre dans nos « délires » . Sur la portée de Eclipse à venir, de nombreux chiots sont destinés à l’agility. Pour tous ceux qui veulent les voir « en vrai » ma porte vous est ouverte !!!! Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible / Les champs marqué d'une * sont requis

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>