Les aventures de Follow et Hold'On

26 décembre 2010 3

La neige c’est croc génial !

Là tout de suite, maintenant, je suis en mode repos, et je mordille un p’tit bâtonnet pour essayer de faire tomber le dernier croc de lait qu’il me reste.

Mais avant ça, mon maitre et moi on est partit faire une superbe balade ce matin, à la fraiche !

Je me suis éclaté à marcher dans la neige, même que par endroit, je m’enfonçait vraiment beaucoup !
Mon maitre lui, il avait des raquettes alors ça allait beaucoup mieux…

Il y avait plein de traces de gibier, et j’ai eu plein de choses à renifler.

Il y avait toutes sortes de traces. Ça allait du lapin au renard en passant par la biche ou le sanglier et peut-être même du mammouth !
La mammouth, ca date de l’époque glacière, un peu comme en ce moment, alors ca m’étonnerait pas qu’il y en ai dans la forêt !

Bref, j’étais vraiment à l’aise dans la forêt, et mon maitre trouvait que je commençait à l’oublier un peu. Alors il m’a fait une farce, qui, entre nous, est franchement pas marrante… Dans un virage, il s’est caché contre un rocher et a attendu. Il a pas eu besoin d’attendre très longtemps, au bout de 10 secondes je suis revenu comme une flèche sur mes pas, à tel point que j’ai pas senti mon maitre et je suis passé à côté de lui. J’ai continué à courir comme un fou dans le sens inverse en reniflant de temps en temps pour retrouver sa trace. Finalement, il m’a appelé et là j’ai compris qu’il s’était juste caché. Je suis revenu vers lui, j’étais très très content de le retrouver parce que j’ai eu très très peur !
Après ça, je ne l’ai plus quitté d’une raquette ! 5m était devenue ma distance maximum !

Après, on est allés vers les châteaux, c’était vraiment chouette, parce qu’on était les seuls au monde !

Je vous laisse avec ces quelques photos, et pendant ce temps, je vais encore essayer de péter mon dernier petit croc, et roupiller un peu.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand et comme ça vous aurez l’impression d’y être !

Bon dimanche à vous tous, et caresses aux copains chiens !

Article précédent

Article suivant

Commentaires

  1. Mafalda 26 décembre 2010 - 15 h 52 min Répondre

    hihi ! ca te donne un petit air royal de pauser devant les châteaux, Follow…petit roi poilu ! dis donc y en a de la neige chez vous ? c’est super , tu t’en donnes à coeur joie ! bin oui, j’oublie que maintenant tu es bien au chaud à l’intérieur, en train de gruger ton ti nonosse :) tu vas devenir un gros pépèrre ! éclate toi bien et demande à ton maitre de cacher ton dernier croc…la fée des dents va passer faire la collecte et troquer ton petit croc pour un beau nonosse :))

  2. Jet 26 décembre 2010 - 16 h 02 min Répondre

    Tout bonnement splendide!
    Images de toute beauté avec un seigneur mis en scène : Le jeune prince Follow!

  3. fabrice 27 décembre 2010 - 17 h 13 min Répondre

    hello

    de superbe paysage tout comme je rêve d’avoir le chateau est magnifique et que dire du pti monstre ….. tout simplement terrible avec la neige cela le rend encore plus majestueux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible / Les champs marqué d'une * sont requis

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>