Les aventures de Follow et Hold'On

5 septembre 2010 8

Enchanté, moi c’est Follow !

Bonjour à tous, je m’appelle Follow, je suis un Altdeutscher Schäferhund et j’ai pas peur des dinosaures en plastique qui me grognent dessus !

Hier, plein de monde est venu nous voir parce qu’on devait faire un test de caractère il parait. On à pas trop compris pourquoi on nous demandait de faire des trucs mes frères et sœurs et moi, mais bon, si ca leur fait plaisir…
Alors on a joué le jeu !

Y’avait une dame, Nadia Clément qu’elle s’appelle (elle est comportementaliste canin), elle nous a pris un par un et elle nous a fait faire des trucs bizarres. Au début j’étais un peu perdu dans cet endroit que je ne connais pas, avec des gens autour et surtout, sans ma fratrie. Mais ca allait. J’étais un peu paumé, mais j’avais pas peur. Faut surtout pas croire que je suis une chochotte !
J’aime beaucoup les humains, et une fois que j’avais compris que Nadia était une gentille dame, alors je l’ai pas lâché !
Elle m’a montré des jouets un peu bizarre, et notamment un dinosaure qui crie, hurle et bouge dans tous les sens.
Je savais pas ce que je devais faire avec, alors j’suis allé le voir, et une fois que j’avais vu j’ai attendu la suite tout simplement.

Y’en avait un qui regardait très attentivement ce que je faisait, je crois que c’est mon futur leader. Je l’ai déjà vu plusieurs fois, il était même là quand je suis né.
J’ai essayé de faire ce test du mieux que je pouvais pour qu’il soit content et confiant. Ca reste entre nous, mais je crois que je l’ai dans la poche ! : )

Ensuite la dame elle a encore fait plein de choses, et elle m’a aussi mis sur le dos. Moi je me suis dis « si ca lui fait plaisir », alors je l’ai laissé faire, et j’ai attendu que ca passe.


Ensuite, elle m’a soulevé du sol, pareil, j’ai pas bien compris le but, mais encore une fois, j’ai attendu que ca passe, ca m’a pas trop gêné.

Voilà ma journée de hier. Je vous dis franchement, vous les humains vous avez parfois de drôles d’idées en tête, vous nous faites faire des trucs qu’on comprend pas, mais moi je vous pardonne, parce que les humains je les aime beaucoup beaucoup !

D’ailleurs Nadia elle a dit un truc à mon sujet à mon maitre. Elle a dit qu’il faudra qu’il fasse attention à l’hyper attachement, parce que je pourrais être du style  à « m’hyper attacher » !
Benh oui, quoi… je suis quand même super beau et hyper attachant non ? Quoi c’est pas la même chose ?!
Pfff… j’comprends vraiment rien avec vous…

En tout cas, je sais que je vais avoir une vie hyper chouette, hyper remplie, hyper intéressante, et mon maitre va hyper bien s’occuper de moi, pour ca, j’ai aucun doute !

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant, et surtout, vous savez qui je suis, et juste parce que je suis super mignon, je vous laisse avec ce gros plan de moi !

Ça va être chouette la viiiieeeee !!!!!

Article précédent

Article suivant

Commentaires

  1. Sandrine 5 septembre 2010 - 11 h 08 min Répondre

    Petit Follow est magnifique, je vous souhaite à tous les deux pleins de bonnes choses ^^

  2. Mafalda 5 septembre 2010 - 12 h 20 min Répondre

    Salut Rod, il est hyper beau ce Follow! On te souhaite beaucoup de bonheur avec ta grosse boule de poil !

  3. Jess 5 septembre 2010 - 16 h 11 min Répondre

    Alors ça y est … tu as reconnu Follow parmi toutes la fraterie ? :)

    Vivement qu’il vienne à la maison pour faire toutes les bêtises du monde … tu en aur des choses à nous raconter … et lui aussi :)

  4. Meli94250 5 septembre 2010 - 19 h 37 min Répondre

    Coucou!

    Bienvenue a ton petit Follow!
    Il est super migno, :)

    Plein de bonheur a tout les deux!!

  5. Hussard 5 septembre 2010 - 22 h 19 min Répondre

    Bienvenue à toi, petit copain !

    Ma maîtresse Hélène m’a dit que tu vas avoir un super papa ! il a attendu longtemps avant de te rencontrer mais maintenant, il t’a trouvé, il ne te lachera pas !

    C’est le grand bonheur de la vie à deux qui va bientôt commencer pour toi ! je t’en parle parce que moi, je connais déjà, avec Hélène !

    A bientôt ! et vite vite, des photos et des petites histoires !

    Hussard Von Oberappenberg.

  6. Elo 6 septembre 2010 - 13 h 56 min Répondre

    Quelle bouille :)
    Je suis contente d’avoir enfin pu papouiller ton Follow !
    Je ne doute pas qu’il aura une chouette vie bien remplie avec toi.. Vivement dans 15 jours !

  7. zaedi 8 septembre 2010 - 11 h 37 min Répondre

    Super mignon le petit Follow!!! Pleins de bonheur a vous 2!!!

  8. Rod 8 septembre 2010 - 20 h 41 min Répondre

    Merci à tous pour vos sympathiques commentaires.
    Je les transmet à Follow dès son arrivée à la maison :D

    A bientôt pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible / Les champs marqué d'une * sont requis

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>