Les aventures de Follow et Hold'On

20 juillet 2010 6

Dans quelques heures les chiots seront nés !

Après deux longs mois d’attente, Keirra va enfin mettre bas, il ne s’agit plus que de quelques heures maintenant…
J’attends Follow, un compagnon de route, un compagnon de vie,  avec impatience depuis bien longtemps maintenant, et j’ai hâte de le rencontrer parmi sa fratrie.
Je ne saurais pas encore qui il est, mais il sera là, quelque part au milieu des autres chiots…

J’ai hâte,… tellement hâte que j’ai demandé à Laetitia de pouvoir être présent lors de la mise bas en éspérant que ma présence ne gêne pas Keirra dans ce moment là, et en éspérant également ne pas être une source de stress supplémentaire ni pour la chienne, ni pour Laetitia !

Mon sac à dos est prêt: trousse de toilette, vêtements, drap de bain,… les appareils photos également et batteries chargées. Je garde mon téléphone près de moi, impatient de l’entendre sonner (de nuit comme de jour) et de voir le prénom de Laetitia s’y afficher pour m’annoncer que je peux prendre ma voiture car les petits sont en route.

Non pas anthropomorphisme, c’est bien un chien qui m’attend, pas un enfant, mais ca me tient vraiment à cœur d’être présent lors de la mise bas, histoire de connaitre Follow dès « le début du début », et aussi avec une petite pointe de curiosité parce que j’aime découvrir de nouvelles choses.

Allez téléphone… sonne !!! ; )

Article suivant

Commentaires

  1. Elo 21 juillet 2010 - 12 h 36 min Répondre

    Vivement que tu l’ai ce petit Follow, tu l’as attendu tellement longtemps !
    Ico aussi a hate de voir son nouveau copain :)

  2. Djésia 29 juillet 2010 - 12 h 36 min Répondre

    C’est marrant je t’imagines très bien trépiner d’impatience collé à ton téléphone ;) contente que les petits soient nés, encore quelques semaines à attendre et tu pourras nous le présenter lors de la prochaine rencontre de la confrérie ;)

  3. Jérémy RABOUIN 21 octobre 2012 - 21 h 48 min Répondre

    Je suis tombé par hasard sur votre blog en parcourant le site de  » La légende du Loup noir  » et à première vu je trouvais le concept un peu cucul. Finalement ce blog est très instructif, distrayant et rondement mené. Je pourrais chercher mon chien chez Laetitia dans 6 semaines et j’espère avoir la même complicité avec ce chiot que vous avec votre ( très beau ) Follow. Il est fort probable que je vous demande quelques conseils car j’espère pouvoir m’adonner à des activités sportives avec mon chien comme vous le faite. Bonne continuation pour votre blog et vos aventures :)

  4. Rod 21 octobre 2012 - 22 h 00 min Répondre

    J’ai toujours essayé (enfin… Follow à toujours essayé ^^) de faire en sorte que chacun trouve son compte dans la lecture du blog, un peu de choses sérieuses, un peu d’humour, et pour être honnête, oui, on y trouve aussi des choses un poil culcul :D

    Ces derniers temps le blog est un peu moins vivant, Follow et moi sommes occupés a retaper notre maison dont on vient récemment de faire l’acquisition. Ça prend du temps, ca en laisse moins pour le blog.

    Les visites chez Lætitia sont du coup également plus espacées mais peut-être auront nous l’occasion de nous rencontrer chez elle ? ;)

    Pour la complicité avec votre chien, je vous souhaite la même, mais si vous y mettez du temps, de la confiance, de la patience et de l’énergie, peu de chance que ça ne fonctionne pas !

    Courage pour la longue attente, je sais ce que c’est, mais 6 semaines c’est rien comparé aux belles années qui vous attendent avec votre compagnon ;)

  5. Olkya 9 décembre 2012 - 22 h 15 min Répondre

    On les attend avec tellement d’amour et d’impatience…

  6. Mathieu 7 juillet 2014 - 14 h 51 min Répondre

    En jetant un oeil aux prémices de ton blog, je me dis « Quel chemin parcouru avec Follow » depuis 2010. C’est dingue comme le temps passe vite et comme les étapes s’enchaînent sans s’en rendre compte!
    Ceux qui vivent cette relation comprennent la place unique que les chiens occupent dans notre coeur.
    Je te souhaite encore beaucoup de bonheur et d’aventures avec tes loulous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible / Les champs marqué d'une * sont requis

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>