Les aventures de Follow et Hold'On

Effi et Dubai qu'on a pu caresser du regard !
14

Petite escapade en Belgique

Salut les amis ! Ce weekend, on est allé faire un tour en Belgique pour deux raisons: – rencontrer Bruno et Brigitte – aller à une expo VOE avec les Altdeutsche Schaferhunde A notre arrivée, Bruno et Brigitte étaient là pour nous accueillir après pas loin de 600km de trajet. Effi et Dubai étaient là…

Lire la suite

20

Mes chiens et moi – Episode 1

Salut à tous, Follow fait sa sieste, alors j’en profite pour lui piquer le clavier. J’aime passer du temps avec les chiens, j’aime écrire, j’aime partager. Le blog de Follow, c’est une façon de réunir les 3, mais si j’adore mon chien, j’aime également tous les autres ! Aujourd’hui je lance un mini concept qui…

Lire la suite

6

Mais quelle chaleur !!!

Salut les copains ! Bon je sais pas vous mais moi j’y comprend rien du tout ! Mon maitre il dit que les chaleurs c’est une ou deux fois par an chez les chiens. Mais il se fout de moi mon maitre ! Ça fait des jours et des jours qu’il fait une chaleur pas…

Lire la suite

Une partie du groupe lors de la ballade
8

La Confrérie Lupoïde chez Laetitia

Salut les copains ! Ce weekend, c’était un peu différent des autres weekends, même si on était comme souvent chez Lætitia et Guillaume. C’était un weekend plus long que d’habitude, et il y avait beaucoup plus de chiens ! Et ouais, la Confrérie Lupoïde s’est réunie à nouveau et ca à donné un mélange et…

Lire la suite

Ginette la maman des chiots
7

Tout plein de choses à vous raconter !

Salut la compagnie ! Fiouuu… Je suis lessivé ! Je rentre d’un weekend chez Tatie Laeti et Guillaume et j’en peux plus ! Je vais essayer de ne rien oublier. Tout d’abord, Tatie elle avait 2 chiens en pension. Eligo un Berger blanc suisse, et Rhân un Altdeutscher Schäferhund. Les deux sont des mâles. Eligo,…

Lire la suite

10

Je m’éclate avec le ballon, le ballon s’éclate avec moi

Au boulot, c’était l’anniversaire à Seb ! (c’est mon grand pote de jeu à la pause !) En arrivant le matin, il avait des ballons dans son bureau, du coup, j’en ai reçu un. Mais à moi on me la fait pas ! Je reconnais d’un seul coup d’œil ces balles qui te pètent au…

Lire la suite